SIHH : Lancement de la 28 ème édition

0
79
Les 35 CEOs présents pour la 28ème édition du Salon International de la Haute Horlogerie (SIHH). Crédit: SIHH 2018. Point-of-views

Le coup d’envoi de la 28ème édition du Salon International de la Haute Horlogerie 2018 a été donné lors d’une grande soirée organisée au Bâtiment des Forces Motrices situé sur les rives du Rhône, à Genève. Cette année 35 maisons présenteront leurs nouveautés aux 20’000 visiteurs attendus du 15 au 19 janvier.

La Présidente du SIHH, Fabienne Lupo, le Conseiller d’Etat du Canton de Genève, Pierre Maudet, le Maire de la Ville de Genève Rémy Pagani, les Maisons horlogères exposantes représentées par les 35 CEOs, ainsi que plus de 400 invités se sont retrouvés pour célébrer tous la passion de la Haute Horlogerie dans un esprit particulièrement festif. Les discours d’ouverture ont rappelé la place très particulière que tient Genève dans l’industrie horlogère suisse.

Le SIHH est le premier salon de l’année, qui permet de prendre le pouls et de dessiner les grandes tendances qui jalonneront l’année horlogère. C’est aussi une vitrine exceptionnelle, tant par l’exclusivité de ses exposants et des pièces présentées, que par la qualité de ses infrastructures.

Programme pour cette édition 2018, le Salon International de la Haute Horlogerie reçoit 35 Maisons exposantes (pas moins de 6 nouveaux arrivants dont Hermès), une journée dédiée au grand public (vendredi 19 janvier), et la mise en place d’une plateforme de networking unique en son genre.

PARTAGER
Article précédentWomen more likely to survive worst conditions than men
Article suivantSyria : 9th round of Talks in Austria
Catherine Fiankan-Bokonga est la Directrice de publication et la Rédactrice en chef de Klvin Mag, distribué sur l’ensemble du territoire suisse depuis septembre 2016. Elle est aussi correspondante de France 24 & différents médias au Palais des Nations à Genève. Elle est Vice-Présidente élue de l’Association des Correspondants Accrédités auprès des Nations Unies (ACANU) et du Club Suisse de la Presse. Elle a été Vice-Présidente de l’Association de la Presse Etrangère en Suisse et au Lichtenstein (2013-2015).