Michael Møller rejoint la Fondation Kofi Annan

0
256
FormerUNOG Director-General Michael Møller. UN Photo/Antoine Tardy.

L’ancien Directeur général de l’Office des Nations Unies à Genève (ONUG), Michael Moller, vient d’être nommé membre du Conseil d’administration de la Fondation Kofi Annan.

« Michael apporte une expérience riche et précieuse à la Fondation. » … « Il a travaillé en étroite collaboration avec Kofi pendant de nombreuses années. C’est un véritable ami. » Nane Annan, membre du Conseil

Le président de la Fondation Kofi Annan, Alan Doss, s’est dit « très heureux d’accueillir » l’ancien chef de l’ONUG à la Fondation et qu’il pourra ainsi contribuer à la réalisation de la vison que Kofi Annan avait pour un monde plus juste et pacifique.

 

PARTAGER
Article précédentTravail & Chaleur: importante perte économique d’ici 2030
Article suivantEurope: nouveaux records de températures
Catherine Fiankan-Bokonga est la Directrice de publication et la Rédactrice en chef de Klvin Mag, distribué sur l’ensemble du territoire suisse depuis septembre 2016. Elle est aussi correspondante de France 24 & différents médias au Palais des Nations à Genève. Elle est Vice-Présidente élue de l’Association des Correspondants Accrédités auprès des Nations Unies (ACANU) et du Club Suisse de la Presse. Elle a été Vice-Présidente de l’Association de la Presse Etrangère en Suisse et au Lichtenstein (2013-2015).