Belluard Festival de Fribourg

0
247

Du 28 juin au 7 juillet 2018, le Belluard Festival fête sa 35e édition à Fribourg. Spectacles, performances, concerts, installations et projets participatifs de Fribourg et du monde entier sont présentés dans l’enceinte du Belluard, à l’Ancienne Gare et in situ.

Le thème central de cette année est la solitude. Artistes suisses et internationaux mettent en avant toute l’ambivalence du phénomène: d’une part, l’isolement individuel en tant que symptôme d’un dysfonctionnement de la société contemporaine, d’autre part, la solitude auto-choisie comme acte de résistance et d’autonomisation.

PARTAGER
Article précédentWorld media look at « Asia’s Davos » for plan to sustain world economy
Article suivantLe chef de l’ONU en Chine
Catherine Fiankan-Bokonga est la Directrice de publication et la Rédactrice en chef de Klvin Mag, distribué sur l’ensemble du territoire suisse depuis septembre 2016. Elle est aussi correspondante de France 24 & différents médias au Palais des Nations à Genève. Elle est Vice-Présidente élue de l’Association des Correspondants Accrédités auprès des Nations Unies (ACANU) et du Club Suisse de la Presse. Elle a été Vice-Présidente de l’Association de la Presse Etrangère en Suisse et au Lichtenstein (2013-2015).